Premier anniversaire de l’ALFIT (Association des anciens élèves du LFJT-LFIT)

SOIREE ALFIT Tokyo le 4 juillet 2015

Samedi 4 juillet 2015, l’association des anciens élèves du LFJT-LFIT (Lycée Franco-Japonais de Tokyo, Lycée Français International de Tokyo) ALFIT・リセ会 | (Anciens du Lycee Francais International de Tokyo) http://alfit-risekai.com/  fêtait son premier anniversaire. Une très belle initiative, cette association de droit japonais connaît déjà un franc succès parmi les anciens du lycée français disséminés à travers la planète. Ambiance très conviviale et retrouvailles avec des jeunes – et des moins jeunes – qui ont fait l’histoire du lycée : anciens élèves de tous âges mais aussi enseignants, personnels du lycée et même quelques parents. La plupart des anciens élèves ne connaissaient pas l’existence ni le rôle des conseillers consulaires, et cette soirée s’est donc avérée très utile aussi pour leur expliquer nos fonctions.
Votre conseillère a fait un don à l’association au nom de Solidaires au Japon.
Photo : Janick Magne à l’accueil, avec des membres du bureau de l’ALFIT : Uno Ryoko, vice-présidente & Ken Suganuma, trésorier.

Publié dans Campagne

Site de la  Conseillère consulaire « Solidaires au Japon » Anne Gonon et de son équipe.