Message de vos conseillers consulaires relatif à l’OLES Japon

Chères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Fondée en mars 2015 l’OLES Japon, organisme local d’entraide et de solidarité, fruit de la collaboration entre 16 associations françaises au Japon, le Consulat de France et vos élus sous le patronage de l’ambassade, s’est donné pour mission d’aider les Français résidant au Japon ou de passage.

En ce mois de décembre synonyme de festivité, mais aussi de partage et d’altruisme, l’OLES Japon ouvre une nouvelle campagne d’adhésion et lance à cette occasion une infolettre que nous sommes heureux de vous relayer.

Comme vous pourrez le lire dans l’infolettre au point 9 de la description des actions de l’OLES Japon, si les aides financières sont une partie minoritaire de l’action de l’OLES Japon, elles n’en demeurent pas moins réelles et réclament donc une trésorerie suffisante qui permette d’agir en conséquence.

C’est pourquoi adhésions et dons sont cruciaux.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous ferez à cette infolettre ainsi que de votre solidarité et de votre générosité et vous souhaitons, chères concitoyennes, chers concitoyens, une excellente année 2017.

Vos élus, Thierry Consigny, Évelyne Inuzuka, Alexandre Joly.

Publié dans Communiqués

Site de la  Conseillère consulaire « Solidaires au Japon » Anne Gonon et de son équipe.